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Qui nous sommes

Historique

Tremplin a été fondée en 1990. Lors des 3 premières années, nous avons formé des comptables, des ingénieurs, des avocats, etc. Cette expérience nous a amenés à développer un programme très rigoureux pour des professionnels où le retour sur investissement est très important. Par la suite, les références de ces clients nous ont permis de former des gens dans tous les domaines où nous connaissons aussi beaucoup de succès. Autant dans les PME que les multinationales. Tremplin est d’ailleurs reconnue comme l’une des entreprises les plus importantes au niveau de la formation en approche client et développement des affaires au Canada.

Notre fondateur, Réjean Pinel

L’équipe

Tous responsables du développement des affaires de l’entreprise, nos formateurs mettent quotidiennement en pratique la méthode Tremplin. Excellents communicateurs, nous réussissons à stimuler tout type de clientèle. Notre objectif consiste à faire de chaque formation une expérience instructive, profitable et unique. Un grand thème unit nos experts: la passion pour l’approche client. Présentons-les immédiatement:

Caroline

Adjointe administrative

Francis

Vice-président, formateur et expert en approche client et développement des affaires

Luc

Vice-président, formateur et expert en approche client et développement des affaires

Patrice

Président, formateur et expert en approche client et développement des affaires

Pierre

Vice-président, formateur et expert en approche client et développement des affaires

François

Vice-président, formateur et expert en approche client et développement des affaires

Éric

Vice-président exécutif, formateur et expert en approche client et en développement des affaires

Joe

Vice-président, formateur et expert en approche client et développement des affaires

Nos valeurs

« Vendre c’est savoir influencer avec intégrité. » Réjean Pinel, fondateur

Transmises par notre fondateur, Réjean Pinel, la parfaite intégrité et la totale transparence sont au cœur de notre philosophie empreinte de respect pour « Le Client » et elles sont profondément inscrites dans notre code génétique. Nous les appliquons dans tout ce que nous faisons et tout ce que nous enseignons.

Des résultats inégalés