Skip links

nos ateliers

Prise de rendez-vous téléphonique

Cet atelier vous permettra de développer une approche dynamique et efficace afin de générer de la nouvelle clientèle avec confiance.

Voir un aperçu

Cible

Durée : 1 journée

Tout professionnel qui, par le biais du téléphone, sollicite des rendez-vous avec ses clients actuels ou potentiels et qui souhaite améliorer ses résultats de prospection

Objectifs

Maîtriser un script d'appel performant

Gagner en confiance et en efficacité

Résultats escomptés

Une augmentation notable du nombre de rendez-vous obtenus

Une amélioration de la qualité des relations clients

Une diminution de votre niveau de stress pendant vos approches au téléphone

Aperçu du contenu

1re partie : Structurer son approche pour un maximum d’impact

2e partie : Totalement réservée à la pratique afin de maîtriser le rythme et le contrôle de l’entretien

Prérequis : avoir suivi la formation « Les piliers de l’approche client » ou « Approche client téléphonique » ou « Communications efficaces »

Suivez vos ateliers  en prise de rendez-vous téléphonique maintenant !




    Complétez votre atelier en vous inscrivant à l’une de nos formations de perfectionnement.
    Voir nos formations