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Communications efficaces

Qu’il s’agisse de faire affaire avec un client, de persuader un collègue de travail ou de résoudre une situation difficile, apprenez à communiquer avec confiance et efficacité.

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Cible

Durée : 1 journée

Tout professionnel qui cherche à établir des relations interpersonnelles efficaces avec clients, employés, collègues ou patrons.

Objectifs

Être efficace dans ses communications

Établir des relations de confiance durables

Créer un maximum d’impact lors des interventions de personne à personne

Résultats escomptés

Des relations interpersonnelles optimisées

Une aisance dans la transmission de vos messages clés, quelle que soit la situation

Un climat de travail plus harmonieux et plus performant

Aperçu du contenu

La communication

1re partie : Le fondement de l’approche client : l’écoute active…bien au-delà d’entendre

Le bon déroulement de vos rencontres

2e partie : Présentation d’outils : L’efficacité d’une communication directe

3e partie : Communiquer efficacement dans le but de convaincre un individu de passer à l’action

Vous ressortirez de cette formation munis de notions pour

Établir des relations de confiances solides

Renforcer votre crédibilité professionnelle

Mener des entretiens harmonieux et ce, même en situation de crise

Mieux influencer grâce au positionnement de vos idées

Susciter l'engagement auprès de vos interlocuteurs

Conclure aisément vos communications

Aucun prérequis à l’exception du désir de se développer

Suivez votre formation en communications efficaces maintenant !




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