Nos formations

Formations selon vos objectifs, votre expertise

Grâce à notre expertise pointue, notre expérience terrain et les milliers de professionnels que nous avons côtoyés, nous vous offrons une approche unique et un parcours d’accompagnement efficace et adapté à votre réalité d’affaires.

Nous vous présentons des parcours de formation selon des profils types afin de vous démontrer l’évolution possible.

Chaque professionnel, chaque organisation, chaque équipe est unique. Nos experts sauront vous proposer un parcours personnalisé et optimal.

Les formations intensives en salle

Les piliers de l’approche client

Un indispensable pour maîtriser les concepts essentiels d’une approche client réussie.

Approche client - Vente au détail

Spécialement conçu pour les professionnels de ce secteur en transformation: optimisez votre approche et vos performances.

Approche client téléphonique

Lisez bien vos interlocuteurs, même à distance, et apprenez des techniques efficaces pour réussir votre approche.

Communications efficaces

Établissez des relations de confiance, suscitez de l’engagement et renforcez votre crédibilité.

Coaching d’équipe : performance et mobilisation

Coachez avec tact et impact, faites progresser votre équipe et optimisez votre force de vente.

Maximiser son développement d’affaires lors d’événements

Maximisez le potentiel de chaque contact et augmentez votre nombre de rencontres concluantes.

Les ateliers pratiques complémentaires

Optimiser le positionnement de vos produits et services

Établissez une mise en marché stratégique et performante de vos propres produits et services et rejoignez plus efficacement vos cibles.

Camp d’entraînement : Pratiquer les piliers de l’approche client

Exercez vos techniques d’approche client, gagnez de l’expérience et retournez sur le terrain en pleine confiance.

Prise de rendez-vous téléphonique

Assimilez des techniques simples et performantes : diminuez votre niveau de stress ou d’inconfort et augmentez votre taux de succès.

Sprint téléphonique — Prise de rendez-vous

Pratiquez en faisant de vraies approches téléphoniques et obtenez des conseils en temps réel : vous obtiendrez des résultats instantanés !

Maîtriser des outils de vente performants

Bonifiez votre approche client en maîtrisant des outils pratiques spécifiquement conçus selon votre réalité.

Présentation exécutive

Élevez le niveau de vos présentations exécutives : augmentez l’intérêt, gagnez en confiance et en résultats.

Capsule ePractice

Spécialement conçue par Tremplin, notre capsule de ePractice est l’outil par excellence pour mettre en pratique et intégrer les notions apprises lors de la formation « Les piliers de l’approche client ». Dans un environnement interactif et à votre rythme, exercez-vous à maîtriser les subtilités de l’approche client.