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Nos formations

Introduction

Grâce à notre expertise pointue, notre expérience terrain de même qu’aux milliers de professionnels que nous avons côtoyés, nous avons développé une méthode unique et un parcours d’accompagnement adaptés à votre réalité d’affaires générant des résultats inégalés. Nos formations intensives se donnent par petits groupes, en personne ou en ligne. Dynamiques et stimulantes, nos formations font appel à des exemples concrets, tirés du quotidien et sont appuyées par des cahiers d’apprentissage complets.

Piliers de l'approche client

Pierre angulaire de nos formations pour maîtriser les outils essentiels d’une approche client réussie.

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Approche client - vente et service au détail

Spécialement conçue pour vous différencier de la concurrence.

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Approche client téléphonique

Lisez bien vos interlocuteurs, même à distance.

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Communications efficaces

Développez des relations de confiance et stimulez l’engagement.

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Gestionnaire inspirant et coach percutant

Coachez avec stratégie, tact et impact pour faire progresser votre équipe.

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Professionnels de la vente

La vente n’est pas une finalité en soi mais plutôt un processus. Sans négliger l’objectif, soit la conclusion d’une vente ou la signature d’une entente, nous venons camper la logique d’un accompagnement professionnel. Cela a pour conséquence d’élever le niveau de maîtrise et de confort de chaque professionnel dans son rôle d’influenceur auprès de son client.

Professionnels techniques

Peu de professionnels techniques acceptent leur rôle en développement des affaires. Pourtant ils doivent tous, à moment ou l’autre dans le cadre de leur travail, savoir trouver les bons mots afin de diriger leurs interlocuteurs dans la bonne direction donc vers la meilleure solution…c’est de la vente! Notre démarche respectueuse, logique et méthodique saura mener vos professionnels techniques dans une nouvelle zone de confort face à leur rôle de conseiller.

Professionnels en services conseils

Qu’il s’agisse de comptables, d’ingénieurs, de planificateurs financiers ou d’avocats, tous ces professionnels travaillent au sein d’un environnement où le lien de confiance est la pierre angulaire d’une relation à long terme, voire à vie. Nous outillons les professionnels dans leur capacité à s’adapter à tous leurs clients et à les entretenir à propos de sujets aussi sensibles que la dette, la sécurité des gens, la succession. Tout cela au coeur même d’une relation où les membres d’une famille ou d’une équipe ont le pouvoir d’agir à titre de décideurs ou d’influenceurs.

Service à la clientèle

La personne ayant contact avec le client joue un rôle primordial au sein des organisations. Aujourd’hui, la clientèle se veut très exigeante et son niveau de patience est amoindri. Il faut donc savoir adapter rapidement son niveau de langage et faire preuve de sa compétence. Nous oeuvrons donc à identifier et viser les points clés d’une intervention efficace, dans le but d’accroître et maintenir un atout indiscutable de chaque entreprise : sa clientèle.

Ventes et services au détail

Le domaine de commerce de détail est en pleine transformation. Afin de se démarquer d’un robot et des sites transactionnels, les personnes qui occupent le plancher sont appelées de plus en plus à jouer un rôle conseil. Plutôt que de se limiter à procéder à une transaction et valider la satisfaction du client en fin de visite, nous nous assurons d’enseigner les règles d’or de la communication et d’une démarche-conseil efficace, et ce, tout au long du processus d’achat. Pour chaque client qui franchit la porte, ce n’est pas le produit ou service que vous vendez qui est le plus important, c’est la façon dont vous le vendez qui fera toute la différence de l’expérience client.

Gestionnaires d’équipes

Tous ceux qui ont à gérer une équipe et à coacher des individus savent à quel point la ligne est mince entre l’usage de mots qui motivent et de ceux que l’on regrette d’avoir prononcés. Notre coffre à outils est conçu pour les gestionnaires qui ont l’humain à coeur sans pour autant négliger la performance de l’organisation. Savoir être stratégique, percutant et inspirant, ça s’apprend, ça se développe.

Complétez votre formation en vous inscrivant à un de nos ateliers de perfectionnement.

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