Tremplin a été fondée en 1990. Lors des 3 premières années, nous avons formé des comptables, des ingénieurs, des avocats, etc. Cette expérience nous a amenés à développer un programme très rigoureux pour des professionnels où le retour sur investissement est très important. Par la suite, les références de ces clients nous ont permis de former des gens dans tous les domaines où nous connaissons aussi beaucoup de succès. Autant dans les PME que les multinationales. Tremplin est d’ailleurs reconnue comme l’une des entreprises les plus importantes au niveau de la formation en approche client et développement des affaires au Canada. Tous responsables du développement des affaires de l’entreprise, nos formateurs mettent quotidiennement en pratique la méthode Tremplin. Excellents communicateurs, nous réussissons à stimuler tout type de clientèle. Notre objectif consiste à faire de chaque formation une expérience instructive, profitable et unique. Un grand thème unit nos experts: la passion pour l’approche client. Présentons-les immédiatement: « Vendre c’est savoir influencer avec intégrité. » Réjean Pinel, fondateur Transmises par notre fondateur, Réjean Pinel, la parfaite intégrité et la totale transparence sont au cœur de notre philosophie empreinte de respect pour « Le Client » et elles sont profondément inscrites dans notre code génétique. Nous les appliquons dans tout ce que nous faisons et tout ce que nous enseignons. Qui nous sommes
Historique
L’équipe
Nos valeurs
Des résultats inégalés
« En tant que directeur des ventes, je ne savais plus quoi faire pour stimuler mon équipe. Faire confiance à Tremplin a été ma meilleure décision depuis des années. Nous atteignons des sommets de ventes insoupçonnés.»
« Je n’ai jamais suivi une telle formation. Le formateur était super professionnel et il s’est assuré que chaque participant ait bien assimilé la matière. Mes résultats sont clairement à la hausse depuis. Merci Tremplin.»