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Formations

Approche client – vente et service au détail

Vous apprendrez comment utiliser un processus d’approche client simple et puissant tout en approfondissant des techniques de communication fondamentales pour gagner rapidement et efficacement la confiance de chaque client.

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Cible

Durée : 1 journée

Pour les professionnels évoluant dans la vente au détail qui souhaitent interagir plus efficacement afin d’améliorer l’expérience client et leur volume de ventes.

Objectifs

Outiller les professionnels dans le secteur de la vente au détail pour optimiser leurs relations clients

Établir des relations de confiance durables avec ses clients

Créer un maximum d’impact pour conclure des ventes plus efficacement

Résultats escomptés

Des relations clients améliorées

Une aisance accrue dans le rôle de conseiller

Une augmentation du taux de conclusion de ventes

Aperçu du contenu

La communication

1re partie : Le fondement de l’approche client : l’écoute active…bien au-delà d’entendre

Les techniques de communication utilisées par des experts

2e partie : Structurer son approche pour un maximum d’impact

3e partie : Le processus Tremplin dans le respect du processus d’achat : les 6 étapes conduisant à la vente

Vous ressortirez de cette formation munis de notions pour

Établir des relations de confiance solides avec vos clients

Affirmer votre crédibilité professionnelle

Positionner vos produits et services avec aplomb

Exposer votre tarification en toute confiance

Conclure vos transactions avec tact, finesse et efficacité

Aucun prérequis à l’exception du désir de se développer

Suivez votre formation en vente et service au détail maintenant !




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