Formations Vous apprendrez comment utiliser un processus d’approche client simple et puissant tout en approfondissant des techniques de communication fondamentales pour gagner rapidement et efficacement la confiance de chaque client. Pour les professionnels évoluant dans la vente au détail qui souhaitent interagir plus efficacement afin d’améliorer l’expérience client et leur volume de ventes. 1re partie : Le fondement de l’approche client : l’écoute active…bien au-delà d’entendre 2e partie : Structurer son approche pour un maximum d’impact 3e partie : Le processus Tremplin dans le respect du processus d’achat : les 6 étapes conduisant à la vente Approche client – vente et service au détail
Cible
Durée : 1 journée
Objectifs
Outiller les professionnels dans le secteur de la vente au détail pour optimiser leurs relations clients
Établir des relations de confiance durables avec ses clients
Créer un maximum d’impact pour conclure des ventes plus efficacement
Résultats escomptés
Des relations clients améliorées
Une aisance accrue dans le rôle de conseiller
Une augmentation du taux de conclusion de ventes
Aperçu du contenu
La communication
Les techniques de communication utilisées par des experts
Vous ressortirez de cette formation munis de notions pour
Établir des relations de confiance solides avec vos clients
Affirmer votre crédibilité professionnelle
Positionner vos produits et services avec aplomb
Exposer votre tarification en toute confiance
Conclure vos transactions avec tact, finesse et efficacité
Aucun prérequis à l’exception du désir de se développer
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