nos ateliers Cet atelier vous permettra de développer une approche dynamique et efficace afin de générer de la nouvelle clientèle avec confiance. Tout professionnel qui, par le biais du téléphone, sollicite des rendez-vous avec ses clients actuels ou potentiels et qui souhaite améliorer ses résultats de prospection 1re partie : Structurer son approche pour un maximum d’impact 2e partie : Totalement réservée à la pratique afin de maîtriser le rythme et le contrôle de l’entretien Prise de rendez-vous téléphonique
Cible
Durée : 1 journée
Objectifs
Maîtriser un script d'appel performant
Gagner en confiance et en efficacité
Résultats escomptés
Une augmentation notable du nombre de rendez-vous obtenus
Une amélioration de la qualité des relations clients
Une diminution de votre niveau de stress pendant vos approches au téléphone
Aperçu du contenu
Prérequis : avoir suivi la formation « Les piliers de l’approche client » ou « Approche client téléphonique » ou « Communications efficaces »
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