Nos ateliers Les participants mettrons en pratique des outils de présentation et de vente durables, les aidant à propulser la mise en marché de leurs produits et services. Tout professionnel qui souhaite mettre en valeur ses solutions et augmenter ses ventes par un positionnement stratégique et optimisé. 1re partie : La rencontre de mise en place 2e partie : La mise en forme en synergie de vos solutions phares 3e partie : Le polissage des présentations 4e partie : La touche finale en équipe 5e partie : La validation par la simulation de rencontres clients Optimiser le positionnement de vos produits et services
Cible
Durée : 2,5 jours
(préparation 1⁄2 journée + 2 jours en atelier)
ou 5 segments en ligne. Objectifs
Maîtriser de nouveaux outils de vente performants
Développer de nouvelles habiletés en approche client à l’aide d’études de cas réels
Résultats escomptés
Une aisance marquée lors de futures approches clients
Une augmentation notable des ventes de vos produits et services
Aperçu du contenu
Prérequis : avoir suivi la formation « Les piliers de l’approche client »
Suivez vos ateliers en positionnement de vos produits et services maintenant !
Complétez votre atelier en vous inscrivant à l’une de nos formations de perfectionnement.