formations Qu’il s’agisse de faire affaire avec un client, de persuader un collègue de travail ou de résoudre une situation difficile, apprenez à communiquer avec confiance et efficacité. Tout professionnel qui cherche à établir des relations interpersonnelles efficaces avec clients, employés, collègues ou patrons. 1re partie : Le fondement de l’approche client : l’écoute active…bien au-delà d’entendre 2e partie : Présentation d’outils : L’efficacité d’une communication directe 3e partie : Communiquer efficacement dans le but de convaincre un individu de passer à l’action Communications efficaces
Cible
Durée : 1 journée
Objectifs
Être efficace dans ses communications
Établir des relations de confiance durables
Créer un maximum d’impact lors des interventions de personne à personne
Résultats escomptés
Des relations interpersonnelles optimisées
Une aisance dans la transmission de vos messages clés, quelle que soit la situation
Un climat de travail plus harmonieux et plus performant
Aperçu du contenu
La communication
Le bon déroulement de vos rencontres
Vous ressortirez de cette formation munis de notions pour
Établir des relations de confiances solides
Renforcer votre crédibilité professionnelle
Mener des entretiens harmonieux et ce, même en situation de crise
Mieux influencer grâce au positionnement de vos idées
Susciter l'engagement auprès de vos interlocuteurs
Conclure aisément vos communications
Aucun prérequis à l’exception du désir de se développer
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