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Formations

Approche client téléphonique

Vous serez outillés pour bien préparer et structurer vos approches clients au téléphone. Vous augmenterez votre impact lors de vos argumentaires et serez en mesure de mieux approcher votre interlocuteur avec des étapes structurées, faciles à appliquer.

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Cible

Durée : 1 journée

Tout professionnel qui souhaite transiger plus efficacement avec ses clients par téléphone.

Objectifs

Optimiser les communications des professionnels qui interagissent avec des clients en émission ou réception d'appels.

Accroître sa confiance et sa performance lors de chaque appel

Résultats escomptés

Une aisance marquée dans l’approche client par téléphone

Une plus grande efficacité face à la compréhension des besoins

Une hausse de la satisfaction de la clientèle

Une augmentation de la conclusion d'ententes par téléphone

Aperçu du contenu

La communication

1re partie : Le fondement de l’approche client : l’écoute active…bien au-delà d’entendre

Le bon déroulement de votre entrevue client

2e partie : Structurer son approche pour un maximum d’impact, en mode « réception d’appels » comme en mode « émission d’appels »

3e partie : Le processus d’entrevue client Tremplin : les 6 étapes conduisant à l’engagement du client

Vous ressortirez de cette formation munis de notions pour

Établir des relations de confiance solides avec vos clients

Affirmer votre crédibilité professionnelle

Garder le contrôle de votre entretien téléphonique

Positionner vos produits et services avec un maximum d'impact

Exposer votre tarification en toute confiance

Conclure vos transactions avec tact, finesse et efficacité

Aucun prérequis à l’exception du désir de se développer

Suivez votre formation d’approche client téléphonique maintenant !




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