Formations Vous serez outillés pour bien préparer et structurer vos approches clients au téléphone. Vous augmenterez votre impact lors de vos argumentaires et serez en mesure de mieux approcher votre interlocuteur avec des étapes structurées, faciles à appliquer. Tout professionnel qui souhaite transiger plus efficacement avec ses clients par téléphone. 1re partie : Le fondement de l’approche client : l’écoute active…bien au-delà d’entendre 2e partie : Structurer son approche pour un maximum d’impact, en mode « réception d’appels » comme en mode « émission d’appels » 3e partie : Le processus d’entrevue client Tremplin : les 6 étapes conduisant à l’engagement du client Approche client téléphonique
Cible
Durée : 1 journée
Objectifs
Optimiser les communications des professionnels qui interagissent avec des clients en émission ou réception d'appels.
Accroître sa confiance et sa performance lors de chaque appel
Résultats escomptés
Une aisance marquée dans l’approche client par téléphone
Une plus grande efficacité face à la compréhension des besoins
Une hausse de la satisfaction de la clientèle
Une augmentation de la conclusion d'ententes par téléphone
Aperçu du contenu
La communication
Le bon déroulement de votre entrevue client
Vous ressortirez de cette formation munis de notions pour
Établir des relations de confiance solides avec vos clients
Affirmer votre crédibilité professionnelle
Garder le contrôle de votre entretien téléphonique
Positionner vos produits et services avec un maximum d'impact
Exposer votre tarification en toute confiance
Conclure vos transactions avec tact, finesse et efficacité
Aucun prérequis à l’exception du désir de se développer
Suivez votre formation d’approche client téléphonique maintenant !
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