Skip links

nos ateliers

Camp d’entraînement

Cet atelier utilise l’apprentissage par l’expérience, méthode de prédilection chez Tremplin. Entre autres exercices, vous serez invité individuellement à simuler une rencontre avec un client, incarné par l’expert Tremplin, dans un environnement convivial, le tout bonifié par la rétroaction des pairs.

Voir un aperçu

Cible

Durée : 1 journée

Tout professionnel qui souhaite se développer et maîtriser ses acquis en approche client par une pratique concrète

Objectifs

S'approprier intensivement les notions de la formation "Les piliers de l'approche client" en les mettant en pratique selon sa réalité spécifique

Résultats escomptés

Une maîtrise et une confiance accrues de chaque rencontre client

Une amélioration de la qualité de l'expérience client que vous offrez

Une hausse significative de vos résultats

Aperçu du contenu

1re partie : La préparation des scénarios personnalisés (avec l’équipe de gestion)

2e partie : Le camp d’entraînement en petit groupe

Aucun prérequis à l’exception du désir de se développer

Suivez vos ateliers en camp d’entraînement maintenant !




    Complétez votre atelier en vous inscrivant à l’une de nos formations de perfectionnement.
    Voir nos formations