nos ateliers Cet atelier utilise l’apprentissage par l’expérience, méthode de prédilection chez Tremplin. Entre autres exercices, vous serez invité individuellement à simuler une rencontre avec un client, incarné par l’expert Tremplin, dans un environnement convivial, le tout bonifié par la rétroaction des pairs. Tout professionnel qui souhaite se développer et maîtriser ses acquis en approche client par une pratique concrète 1re partie : La préparation des scénarios personnalisés (avec l’équipe de gestion) 2e partie : Le camp d’entraînement en petit groupe Camp d’entraînement
Cible
Durée : 1 journée
Objectifs
S'approprier intensivement les notions de la formation "Les piliers de l'approche client" en les mettant en pratique selon sa réalité spécifique
Résultats escomptés
Une maîtrise et une confiance accrues de chaque rencontre client
Une amélioration de la qualité de l'expérience client que vous offrez
Une hausse significative de vos résultats
Aperçu du contenu
Aucun prérequis à l’exception du désir de se développer
Suivez vos ateliers en camp d’entraînement maintenant !
Complétez votre atelier en vous inscrivant à l’une de nos formations de perfectionnement.