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Nos ateliers

Optimiser le positionnement de vos produits et services

Les participants mettrons en pratique des outils de présentation et de vente durables, les aidant à propulser la mise en marché de leurs produits et services.

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Cible

Durée : 2,5 jours
(préparation 1⁄2 journée + 2 jours en atelier)
ou 5 segments en ligne.

Tout professionnel qui souhaite mettre en valeur ses solutions et augmenter ses ventes par un positionnement stratégique et optimisé.

Objectifs

Maîtriser de nouveaux outils de vente performants

Développer de nouvelles habiletés en approche client à l’aide d’études de cas réels

Résultats escomptés

Une aisance marquée lors de futures approches clients

Une augmentation notable des ventes de vos produits et services

Aperçu du contenu

1re partie : La rencontre de mise en place

2e partie : La mise en forme en synergie de vos solutions phares

3e partie : Le polissage des présentations

4e partie : La touche finale en équipe

5e partie : La validation par la simulation de rencontres clients

Prérequis : avoir suivi la formation « Les piliers de l’approche client »

Suivez vos ateliers en positionnement de vos produits et services maintenant !




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