Gestionnaire inspirant & Coach percutant

Atelier: Gestionnaire inspirant & Coach percutant

À la suite de cet atelier :
  • Vous saurez cibler le style de coaching à adopter pour chacun des membres de votre équipe
  • Vous comprendrez les 6 étapes de la rétroaction constructive pour plus de précision lors de vos séances
  • Vos échanges seront adaptés et vous gagnerez le respect de vos pairs
  • Vous comprendrez mieux les nuances du coach vs le gestionnaire
  • Comment maintenir un véritable contact malgré la distance

Que votre équipe soit à distance ou dans le même espace physique que vous, nous vous accompagnerons dans votre démarche de développement de vos compétences, vous permettant d’avoir un réel impact sur l’évolution des professionnels de votre équipe, tout en la rendant plus performante et mobilisée.

Plusieurs défis se présentent aux leaders qui doivent diriger aujourd’hui des équipes multigénérationnelles. En plus de devoir s’adapter à la réalité des équipes décentralisées et à la gestion à distance, les gestionnaires doivent vivre avec les exigences de plus en plus grandes et souvent diamétralement opposées des membres de leur équipe.

Les nouveaux modes de communications exigés font en sorte que plusieurs paramètres de gestion ont changé:

  • Comment s’ajuster à leur langage?
  • Comment être juste et équitable?
  • Comment gérer à distance?
  • Comment être ferme et conciliant à la fois?…

Soyez prêt et obtenez le maximum de chacun en leur donnant le meilleur de vous-même.

Cible

Gestionnaires d’équipes soucieux d’offrir un accompagnement adapté et inspirant à leur équipe.

3 segments en ligne ou 1.5 jour en classe

Aucun

Objectifs

  • Perfectionner ses techniques de coaching
  • Optimiser son approche selon les membres de son équipe
  • Adapter ses interventions selon le contexte

Résultats escomptés

  • Une interaction harmonieuse et efficace avec ses ressources humaines
  • Une équipe performante et mobilisée
  • Des résultats d’affaires bonifiés

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Témoignages

POURSUIVEZ VOTRE PARCOURS

Enrichissez vos connaissances en suivant d’autres formations.

Maîtriser des outils de vente performants

Bonifiez votre approche client en maîtrisant des outils pratiques spécifiquement conçus selon votre réalité.

Camp d’entraînement : Pratiquer les piliers de l’approche client

Exercez vos techniques d’approche client, gagnez de l’expérience et retournez sur le terrain en pleine confiance.

Capsule ePractice

Pratiquez et intégrez les notions apprises lors de la formation « Les piliers de l’approche client » dans un environnement interactif et à votre rythme.

Approche client téléphonique

Lisez bien vos interlocuteurs, même à distance, et apprenez des techniques efficaces pour réussir votre approche.

Coaching d’équipe : performance et mobilisation

Coachez avec tact et impact, faites progresser votre équipe et optimisez votre force de vente.

Maximiser son développement d’affaires lors d’événements

Maximisez le potentiel de chaque contact et augmentez votre nombre de rencontres concluantes.

Présentation exécutive

Élevez le niveau de vos présentations exécutives : augmentez l’intérêt, gagnez en confiance et en résultats.

Communications efficaces

Établissez des relations de confiance, suscitez de l’engagement et renforcez votre crédibilité.