Formation
les piliers de l’approche client

Un indispensable pour comprendre les concepts essentiels d’une approche client réussie
Élément phare de notre offre, cette formation vous enseignera les notions clés et les éléments essentiels de l’approche client. Structurée et efficace, elle garantit des résultats tangibles et des apprentissages concrets même pour les professionnels les plus expérimentés. Les participants repartent avec de solides notions, acquises lors de l’apprentissage théorique, des anecdotes marquantes de faits vécus et de la pratique à travers des cas réels. Plus encore, ils repartent avec une autonomie et une confiance renouvelées pour aborder leurs futurs clients.
- les facteurs clés de l’écoute active pour une meilleure communication avec son client
- les styles sociaux et la manière optimale d’influencer chacun de vos intervenants
- les techniques de communication efficace afin d’atteindre vos objectifs rapidement
- le positionnement stratégique de vos produits et services
- les 6 étapes cruciales de l’entrevue client menant à l’obtention d’un mandat ou à la conclusion d’une vente.
Cible
Tout professionnel en contact avec la clientèle qui souhaite améliorer son approche client et augmenter son volume de mandats et de ventes.
Objectifs
- Bonifier la qualité de ses relations clients avec une approche adaptée pour chaque client et chaque rencontre
- Gagner en confiance et en aisance afin de mieux conclure des ventes et des ententes
- Propulser ses résultats d’affaires
Résultats escomptés
- Une confiance et un succès accru lors de vos approches clients
- Une meilleure compréhension de sa cible
- Des interactions plus efficaces et plus porteuses avec ses clients
Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Témoignages
POURSUIVEZ VOTRE PARCOURS
Exercez les notions apprises et approfondissez vos connaissances en suivant des ateliers pratiques complémentaires ou suivez de nouvelles formations.

Capsule ePractice
Pratiquez et intégrez les notions apprises lors de la formation « Les piliers de l’approche client » dans un environnement interactif et à votre rythme.