Formation
développement des affaires lors d’événements

Maximisez le potentiel de chaque contact et augmentez votre nombre de rencontres concluantes.
Des sommes colossales sont investies pour votre image de marque lors d’un salon d’exposition, d’un congrès ou d’une foire commerciale. Mais êtes-vous réellement outillé pour mener à terme des rencontres concluantes ? Et qu’en est-il de votre force de vente ?
Le premier volet de la formation se consacre à l’apprentissage d’une technique de communication essentielle au succès : l’écoute active. Vous apprendrez, entre autres, à bien lire votre interlocuteur pour mieux adapter votre attitude. Le second volet est dédié à la préparation de la relance du client prospecté pour obtenir son engagement et le transformer, éventuellement, en client fidèle.
À la suite de cette formation, vous aurez une meilleure assurance de ce qu’il faut dire, quand le dire et comment le dire grâce à des outils tangibles et vivrez moins de stress dans vos échanges. Vous saurez comment cibler votre client potentiel, gérer la prise de rendez-vous et maximiser votre retour sur investissement.
- bien structurer vos rencontres pour un maximum d’impact en 8 points essentiels
- rédiger vos scripts de prospection et les appliquer efficacement
- soigner votre image de marque
- utiliser les instruments de mesure « où ? », « quand ? » et « comment ? »
- poser les bonnes questions
- éviter les erreurs fréquentes
Cible
Tout professionnel qui désire attirer des résultats tangibles lors d’une participation à un événement d’affaires (foire commerciale, salon, exposition, réseautage, etc.)
Objectifs
- Optimiser son développement d’affaires lors d’événements commerciaux et d’entreprise
- Maximiser le potentiel de chaque rencontre
Résultats escomptés
- Un développement d’affaires maximisé
- Une augmentation exponentielle du nombre de rencontres concluantes
- Une confiance en soi renouvelée pour vos prochains événements
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Témoignages
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