Optimiser le positionnement de vos produits et services

Établissez une mise en marché puissante de vos propres produits et services et rejoignez plus efficacement vos cibles
Cet atelier vous permettra de développer des aptitudes et des outils de vente performants pour positionner vos produits et services. Vous établirez ainsi une mise en marché qui déploie un maximum d’impact. L’atelier se réalise en 2 phases. D’abord entre collègues, les participants s’inspireront de leurs propres produits et services pour préparer des présentations pour le groupe dans un mode d’approche client.
Ensuite, les participants se regrouperont pour 2 journées d’atelier consécutives. Ils y mettront en pratique leur approche client en positionnant leur produit ou service au formateur Tremplin, lequel assurera le rôle de client. Les notions fondamentales apprises lors de la formation « Les piliers de l’approche client » seront appliquées dans le cadre convivial et expérimental du groupe, encadré par les conseils d’un expert. Les différentes mises en scène de l’atelier permettront aux participants d’avoir un bagage d’expériences considérable.
Cible
Tout professionnel en contact avec la clientèle et qui souhaite faciliter ses ventes grâce à une bonne approche client et une mise en marché optimale.
(préparation ½ journée + 2 jours en atelier)
Objectifs
- Développer de nouvelles habiletés en approche client à l’aide d’études de cas réels
- Construire des outils de vente durables qui vous aideront à propulser la mise en marché de vos produits et services
Résultats escomptés
- Une aisance marquée lors de futures approches clients
- Une augmentation notable des ventes de vos produits et services
Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Témoignages
POURSUIVEZ VOTRE PARCOURS
Enrichissez vos connaissances en suivant d’autres formations.

Capsule ePractice
Pratiquez et intégrez les notions apprises lors de la formation « Les piliers de l’approche client » dans un environnement interactif et à votre rythme.