Approche client téléphonique

Approche client téléphonique

Processus simples et efficaces pour réussir son approche client par téléphone

Approcher un client par téléphone peut s’avérer un défi de taille et une source de stress pour plusieurs professionnels. Nos formateurs experts partagent leurs expériences sous forme d’outils concrets et adaptables à votre contexte de travail.

La formation vous apprendra d’abord à optimiser la communication avec des techniques infaillibles. Vous y apprendrez à bien lire vos interlocuteurs, même à distance, et à adapter votre approche de prospection par téléphone pour fidéliser vos clients. Vous serez également outillés pour bien préparer et structurer vos approches clients téléphoniques. Vous pourrez ainsi augmenter votre impact lors de vos argumentaires de prospection téléphonique et serez en mesure d’adopter des processus simples et efficaces pour bien approcher votre interlocuteur avec des étapes pas-à-pas faciles à appliquer.

Vous ressortirez de cette formation avec des outils pour :
  • établir des relations de confiance solides avec vos clients
  • augmenter votre crédibilité professionnelle
  • garder le contrôle de votre appel téléphonique
  • positionner vos produits et services avec un maximum d’impact
  • exposer vos prix en toute confiance
  • conclure des transactions téléphoniques avec finesse et efficacité.

Cible

Tout professionnel qui souhaite faire affaire plus efficacement avec ses clients par téléphone, que ce soit pour positionner un produit ou un service ou simplement pour fidéliser sa clientèle.

1 journée
Aucun, sauf le désir de se développer

Objectifs

  • Optimiser les communications des professionnels qui interagissent avec des clients ou qui font de la prospection par téléphone
  • Accroître sa confiance et sa performance lors de ses appels

Résultats escomptés

  • Une aisance marquée dans les approches clients par téléphone
  • Une hausse de la satisfaction de la clientèle
  • Une augmentation de la conclusion d’ententes par téléphone

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Témoignages

POURSUIVEZ VOTRE PARCOURS

Exercez les notions apprises et approfondissez vos connaissances en suivant des ateliers pratiques complémentaires ou suivez de nouvelles formations.

Optimiser le positionnement de vos produits et services

Établissez une mise en marché stratégique et performante de vos propres produits et services et rejoignez plus efficacement vos cibles.

Prise de rendez-vous téléphonique

Assimilez des techniques simples et performantes : diminuez votre niveau de stress ou d’inconfort et augmentez votre taux de succès.

Communications efficaces

Établissez des relations de confiance, suscitez de l’engagement et renforcez votre crédibilité.

Coaching d’équipe : performance et mobilisation

Coachez avec tact et impact, faites progresser votre équipe et optimisez votre force de vente.

Maximiser son développement d’affaires lors d’événements

Maximisez le potentiel de chaque contact et augmentez votre nombre de rencontres concluantes.