Prise de rendez-vous téléphonique

Prise de rendez-vous téléphonique

Des techniques simples et performantes : diminuez votre niveau de stress ou d’inconfort et augmentez votre taux de succès

Approcher un client par téléphone peut être un défi de taille et une source de stress pour plusieurs professionnels. Cet atelier vous permettra de développer un plan pour réaliser vos approches téléphoniques et vous transmettra des techniques simples de relation client par voie téléphonique. Vous pourrez ensuite appliquer vos apprentissages et vos nouveaux réflexes à des situations qui reflètent bien votre réalité.

Cet atelier vous permettra :
  • d’aborder les thèmes clés au bon moment de la conversation
  • de cibler les facteurs qui permettent d’obtenir des rendez-vous
  • de diminuer votre niveau de stress pendant vos approches
  • d’accroître votre taux du succès

Cible

Tout professionnel qui utilise l’approche téléphonique afin d’obtenir des rendez-vous avec ses clients ou futurs clients et qui souhaite améliorer ses résultats de prospection.

1 journée

Objectifs

  • Améliorer l’expérience client lors de la prise de rendez-vous par téléphone
  • Gagner en confiance et en efficacité
  • Accroître le nombre de rendez-vous obtenus par téléphone

Résultats escomptés

  • Une facilité dans l’approche client par téléphone
  • Une augmentation notable du nombre de rendez-vous obtenus
  • Une amélioration de la qualité des relations clients

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Témoignages

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Exercez les notions apprises et approfondissez vos connaissances en suivant des ateliers pratiques complémentaires ou suivez de nouvelles formations.

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