Camp d’entraînement : Pratiquer les piliers de l’approche client

Camp d’entraînement : Pratiquer les piliers de l’approche client

Exercez vos techniques d’approche client et retournez sur le terrain avec plus de confiance.

Cet atelier utilise l’apprentissage par l’expérience, la méthode de prédilection de l’équipe Tremplin. Les notions fondamentales liées à la formation « Les piliers de l’approche client » seront appliquées à diverses situations, soigneusement élaborées à partir de votre réalité. Après vous être familiarisé avec les scénarios développés, vous serez invité individuellement à simuler une rencontre avec un client, incarné par l’expert Tremplin, dans un environnement convivial bonifié par la rétroaction des pairs. Vous apprendrez ainsi à adapter votre intervention selon différents styles sociaux, à développer de bons réflexes face à différentes situations et à mettre en pratique le processus en 6 étapes de l’entrevue client. Vécu comme un camp d’entrainement, cet atelier vous permettra d’acquérir de la pratique et de retourner sur le terrain avec une confiance et des résultats accrus.

Cible

Tout professionnel qui a suivi la formation « Les piliers de l’approche client » et qui souhaite maîtriser ses acquis en approche client par une pratique concrète.

1 journée

Objectifs

Résultats escomptés

  • Une confiance accrue lors de ses approches clients
  • Une amélioration de la qualité de l’expérience client que vous offrez
  • Une hausse significative de vos ventes

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Témoignages

POURSUIVEZ VOTRE PARCOURS

Enrichissez vos connaissances en suivant d’autres formations.

Capsule ePractice

Pratiquez et intégrez les notions apprises lors de la formation « Les piliers de l’approche client » dans un environnement interactif et à votre rythme.

Présentation exécutive

Élevez le niveau de vos présentations exécutives : augmentez l’intérêt, gagnez en confiance et en résultats.

Communications efficaces

Établissez des relations de confiance, suscitez de l’engagement et renforcez votre crédibilité.

Coaching d’équipe : performance et mobilisation

Coachez avec tact et impact, faites progresser votre équipe et optimisez votre force de vente.

Maximiser son développement d’affaires lors d’événements

Maximisez le potentiel de chaque contact et augmentez votre nombre de rencontres concluantes.

Prise de rendez-vous téléphonique

Assimilez des techniques simples et performantes : diminuez votre niveau de stress ou d’inconfort et augmentez votre taux de succès.