Maîtriser des outils de vente performants

Maîtriser des outils de vente performants

Bonifiez votre approche client en maîtrisant des outils pratiques conçus selon votre réalité

Cet atelier est un complément de la formation « Optimiser le positionnement de vos produits et services ». Il aborde en profondeur la création et l’appropriation de nouveaux outils d’approche, spécialement conçus pour vous permettre d’accroître votre performance professionnelle. En collaboration avec les gestionnaires de votre entreprise, les experts de Tremplin créeront des scénarios de rencontres clients ainsi que des outils d’approche client adaptés à votre réalité, lesquels deviendront de solides références pour vos approches clients, que ce soit des présentations, des guides d’entrevue ou des cycles d’accompagnement. À la suite de simulations d’approche client qui utilisent vos nouveaux outils, les membres du groupe pourront vous donner des rétroactions et l’expert Tremplin vous guidera en vous prodiguant des conseils ciblés.

Cible

Tout professionnel qui a suivi la formation « Les piliers de l’approche client » et qui désire s’approprier des outils d’approche client percutants propres à sa réalité

1 jour

Objectifs

  • Gagner en temps et en productivité
  • Savoir utiliser de nouveaux outils performants et adaptés
  • Pratiquer et perfectionner l’approche auprès de sa clientèle

Résultats escomptés

  • Une approche client bonifiée
  • Une aisance renouvelée dans ses relations clients
  • Un travail en approche client réalisé plus efficacement

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Témoignages

POURSUIVEZ VOTRE PARCOURS

Exercez les notions apprises et approfondissez vos connaissances en suivant des ateliers pratiques complémentaires ou suivez de nouvelles formations.

Camp d’entraînement : Pratiquer les piliers de l’approche client

Exercez vos techniques d’approche client, gagnez de l’expérience et retournez sur le terrain en pleine confiance.

Capsule ePractice

Pratiquez et intégrez les notions apprises lors de la formation « Les piliers de l’approche client » dans un environnement interactif et à votre rythme.

Présentation exécutive

Élevez le niveau de vos présentations exécutives : augmentez l’intérêt, gagnez en confiance et en résultats.

Prise de rendez-vous téléphonique

Assimilez des techniques simples et performantes : diminuez votre niveau de stress ou d’inconfort et augmentez votre taux de succès.

Communications efficaces

Établissez des relations de confiance, suscitez de l’engagement et renforcez votre crédibilité.

Coaching d’équipe : performance et mobilisation

Coachez avec tact et impact, faites progresser votre équipe et optimisez votre force de vente.

Maximiser son développement d’affaires lors d’événements

Maximisez le potentiel de chaque contact et augmentez votre nombre de rencontres concluantes.